Petit déjeuner en commun à la queue-leu-leu! Départ pour Vieux-Mayne:rando de 15km ,dénivelé:800m (mais en une fois) Divisione des voitures pour soustraction des km de chers petits petons au retour! Nous voici partis sous un soleil radieux !

Se dorant sur une pierre,nous apercevons un reptile qui nous fait un petit coucou avant d'aller se cacher:vipère ,couleuvre ou tout simplement boa?(pas de photo,trop rapide!)

Une bonne montée s'offrait à nous pour toute la matinée. Nous voici bien peu de chose au milieu d'une nature restée reine ! mille et une pensées sauvages ,narcisses ,ancolies orchis et tulipes australes, toutes aussi maginfiques les unes que les autres avec leur couleur tout aussi personnel!. Les genets rivalisent avec le dieu RA de leur éclat jaune d'or!

Nous avons mangé dans un village en ruine,depuis lontemps deserté,dont il ne reste plus que quelques pierres disséminées ça et là!

14h00:le ciel s'assombrit et nous n'échappons pas à l'orage!!!!!

Nous avons longé le dessus de la crete,nos pas à l'unisson de la colère de Dieu. A l'heure du"4 heures",éclairs!(vanille ou chocolat?) "Chef ,on est perdu?" "mais non ,on a un GPS on ne peut pas se perdre!Comment ça marche ce truc?

Pris en sandwich entre les genets, nous avançons tant bien que mal...... Si la nature peut etre un havre de paix,elle peut aussi représenter un bien triste tableau avec ses squelettes de genets carbonisés par les flammes,qui dévorent tou sur leur passage!

Arrivée enfin aux voitures! il fait froid ,nous sommes trempés,mais qu'importe ,nous sommes jeune et beau,alors tout le reste n'a que peu d'importance!(je ne sais pas de qui veut parler Christelle!!!!!!)

REtour au gite, petit feu dans la cheminée pour une ambiance feutrée(et surtout faire sècher) Petit papa Noel quand tu descendras du ciel(..)n'oublies pas nos petits souliers!