Levée aux alentours de 7h30.Pas de responsable de café,donc chacun s'y colle! Départ depuis ST Joseph des Bancs. Tel l'Inde avec ses vaches sacrées,l'Ardèche copie avec ses chèvres(sacrées je ne sais pas mais elles pullullent,s'octryant la chaussée par la meme occasion!

"le lundi au soleil.....seul dans les genets!....."

Et toujours des fleurs(pulsatille) et des animaux..........

Nous partons à la recherche des sucs.Définition de "suc":liquide celllaire ou de sécrétion:le suc gastrique. "Mais non, bande d'ignares,ce sont des volcans miniatures!" "Ah!.....Quelle culture Chef!...c'est pour ça que vous etes président, Chef?"

La végétation est plus aride les chemins plus pierreux. Recherche d'un petit coin sympa pour le casse-croute. Nous avons gravi les rochers pour poser notre auguste fessier sur une petite montagne de pierre.

"on est bientot arrivé?"Les chemins empruntés n'étant pas de grande facilié,nous nous séparons en 2 groupes.Jacques relégua le pouvoir à "Guillotitine" . Marthe avec sa générosité ,et son ame maternelle,voulut donner la tétée à une tique qui s'était "attachée " à elle! Passage dans un joli village avec un four à pain

Quels sont ces volatiles venus d'un autre continent?

Petit passage au supermarché pour le repas du soir(il était prévu barbecue)mais le quatuor avec leur flair infaillible ,optérent pour des poulets rotis,et eurent raison car l'orage gronda à nouveau.

"Non, ce ne sont pas les volatiles vus plus haut:ils couraient bien trop vite!!!!!

Apéro au champagne..... Quelqu'une dut aller se coucher un peu précipitamment,pour des raisons encore inconnues à ce jour!!!!!!